Valois Patrimoine
Accueil Valois Patrimoine Valois Patrimoine Les Lois Valois Patrimoine Nos Programmes Valois Patrimoine Nos services Valois Patrimoine Contactez nous
Valois Patrimoine
Lettre n°5
Le 15 avril 2011
 

 

Chère Madame, cher Monsieur,

1/ La Bourse n'a jamais été aussi bon marché qu'aujourd'hui ! L'année 2010 fut une année de transition. Aujourd'hui, les marchés financiers sont très positifs sur la tendance boursière à moyen terme. Depuis un an, beaucoup de progrès ont été faits, notamment en matière de régulation et de réformes financières. Les entreprises n'ont jamais fait autant de profits, et à ce titre, sont bien moins risquées qu'il y a trois ans. La pérennité est le maître mot pour les prochaines années. Wandrille finance gestion privée vous offre la possibilité d’investir sur les meilleurs fonds du monde à travers ses partenariats. 2 exemples :

AXA Aedificandi , perf depuis le 1 er janvier 2011 : 3.6%, perf 2010 : 15%, perf sur 3 ans 25% ;

DNCA Agressor , perf depuis le 1 er janvier 2011 : 5.49%, perf 2010 : 28.15%%, perf sur 3 ans 25 %.

Pour ce faire, vous pouvez investir à travers la fiscalité avantageuse de l’assurance-vie par des versements libres, des versements périodiques ou le versement d'une prime unique.

2/ Avec le printemps, arrive l’ISF exigible pour le 15 juin prochain ! Nous avons sélectionné pour vous un investissement haut de gamme, original et exclusif, dans un secteur rare et hautement attractif : l’industrie du cinéma, de l’audiovisuel et du divertissement. Il s’agit, dans le cadre de la Loi TEPA, de produits d’investissement direct dans deux sociétés opérationnelles de production cinématographique et audiovisuelle : 4SAISONS PROD et TERCERA PROD. C’est un modèle original qui vous permet d’investir dans un secteur porteur de manière sécurisée et aux côtés de talents reconnus. Les fondateurs de 4SAISONS PROD sont Dany BOON, Julie GAYET et Patrick TIMSIT ; ceux de TERCERA PROD sont Gad ELMALEH, Tonie MARSHALL et Frédéric SCHOENDORFFER. Tous ont fait la preuve de leur capacité à conduire des productions rentables, dans un secteur d’ailleurs florissant, plus de deux cents millions d’entrées salles en 2009 et en 2010. UN AVANTAGE FISCAL SANS EQUIVALENT : aucun produit sur le marché ne peut offrir à vos clients un avantage fiscal comparable à ceux d’un « investissement TEPA » direct dans une PME-PMI opérationnelle : la réduction d’ISF est de 50 % des montants investis, déduits de l’ISF à payer.

3/ D’autre part, en ce qui concerne les investissements immobiliers, nous pouvons vous proposer une opération en loi Malraux à Versailles dans l’ancien Hôtel de Dangeau, dans l’haussmannien à Marseille, en monuments historiques à Lyon ou dans un palais italien à côté d’Aix-en-Provence, et dans le neuf en dispositif Scellier dans un large choix en région parisienne ou en province.

Restant comme d’habitude à votre écoute, veuillez recevoir, Chère Madame, cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Edouard Ferrand
Gérant-Associé

 
Valois Patrimone
::
::
::
::
::
Valois Patrimoine - 26, avenue du Maréchal Leclerc - 78120 Rambouillet - Tél : 01 34 83 22 04
Valois Patrimoine Valois Patrimoine Valois Patrimoine