Valois Patrimoine
Accueil Valois Patrimoine Valois Patrimoine Les Lois Valois Patrimoine Nos Programmes Valois Patrimoine Nos services Valois Patrimoine Contactez nous
Valois Patrimoine
Lettre n°3
Le 20 février 2010
 
« Il faut profiter maintenant du dispositif Scellier » 

Madame, Monsieur,

Baissez vos impôts et faites une plus-value immobilière ! Avec le nouveau dispositif Scellier, le contribuable déduit directement de son impôt 25 % de son investissement immobilier sur 9 ans et 37 % sur 15 ans.

Tous les contribuables qui paient plus de 5.000 € d'impôts, qu'ils soient dans la tranche marginale à 14 % ou celle à 40 %, peuvent bénéficier de ce dispositif ! En cela, le dispositif Scellier est un dispositif égalitaire, puisque la réduction d'impôt est la même pour tous.

Avec la forte baisse des taux d'intérêt conjuguée au dispositif Scellier, les ventes sont reparties vigoureusement dans le neuf. À tel point que, sauf pour les grands appartements, il est devenu quasiment impossible de trouver un bien livrable en 2009.

Compte tenu de ce double effet, pénurie de produits, qui ne se règlera pas rapidement, et demande soutenue, les prix dans le neuf ne vont d'ailleurs pas manquer de repartir à la hausse, mécaniquement. Sachant que la réduction d'impôt de 25 % du Scellier n'est valable que jusqu'en 2010, les investisseurs doivent profiter maintenant de ce dispositif.

Grâce à nos partenaires immobiliers, NEXITY, BOUYGUES immobilier, TAGERIM ou MALESHERBES promotion, nous sommes en mesure de vous proposer des appartements ou des maisons dans les villes où le marché est sous-évalué avec à la clef des plus-values importantes.

En restant à votre écoute, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Edouard Ferrand
Gérant-Associé

 
Valois Patrimone
::
::
::
::
::
Valois Patrimoine - 26, avenue du Maréchal Leclerc - 78120 Rambouillet - Tél : 01 34 83 22 04
Valois Patrimoine Valois Patrimoine Valois Patrimoine